Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 218
21 avril 2018

La suite de l'opération destockage

Vous avez été plusieurs à me demander de reprendre l'opération destockage, et je suis ravie de voir votre engouement face à ce défi mensuel et votre volonté pour qu'il perdure. J'ai choisi de laisser les rennes de cette opération à la candidate qui y participait depuis le plus longtemps.

Si cela vous dit, Scrap'a'boom vous donne donc rendez-vous chez elle pour poursuivre cette aventure.

Je vous remercie encore infiniment pour votre fidelité et nos échanges durant toutes ces années !

Bonne route à toutes, je vous embrasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité